Communiquer avec son âme

Publié le par Ashlar

Nous sommes responsables de notre vie à part entière. Nous sommes responsables de ce que nous pensons à cœur de jour, de ce que nous ressentons, des liens que nous tissons et entretenons, des objets qui sont nôtres, de notre santé comme de nos malaises, de nos joies comme de nos peines.

Le but de la vie est l'apprentissage de l'amour. Le véritable amour : pur, désintéressé, généreux, inconditionnel, universel. Nous devons atteindre cet état d'amour, pour nous-mêmes dans un premier temps, pour les autres dans un second.

Les comment et les pourquoi traduisent le langage du mental. L'âme, quant à elle, est constamment sur le mode " abandon ", quoi jamais ne crée de résistance. Par le fait même, plus nous sommes en contact avec notre âme, moins le mental a de prise sur nous et plus nous avançons dans la vie avec confiance.

Nous sommes à la fois notre propre problème et notre propre solution.

Puisque notre vie est le pur reflet de nos pensées, de nos émotions et de nos sentiments, notre responsabilité est de nous occuper de ceux-ci. Si nous laissons entrer n'importe quoi en nous, nous récolterons aussi n'importe quoi.

Notre pensée est notre richesse éternelle. Si nous savons nous en servir et si nous savons l'orienter dans le bon sens, nous connaîtrons une vie riche, inspirée, rayonnante.

Sommes-nous capables de nous donner la première place dans notre vie? Sommes-nous aptes à faire de nous-mêmes la personne la plus importante dans notre existence? Si oui, nous pourrons, par cette simple attitude, transformer positivement notre vie.

Pour changer notre univers, notre monde, notre existence, nous devons d'abord changer la qualité de nos pensées. C'est la seule façon d'y arriver.

Publié dans Eveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article